Halo

Publié le par rollsngeek

Une de mes séries de jeux préféré, les Halo. j'aime les FPS mais je déteste les jeux se rapprochant trop de la réalité, pour moi un jeux est fait pour nous plonger dans un univers inaccessible autrement, c'est surement pour ça que je préfere de loin team fortress et halo à call of duty et counter strike. Bref j'adore halo, tout épisode confondu, car l'ambiance y est vraiment spéciale en solo, on alterne entre les phases où on doit tuer les floods et celles où on tue les covenants, bien que dans halo reach et halo ODST les floods n'apparaissent pas. Le gameplay est vraiment géniale ! on a assez de vie pour comprendre ce qui se passe et faire durer les combats, et ce même en multi. le premier à tirer n'est pas forcément celui qui gagne ! le personnage principal, le master chieft, n'est pas trés loquace, probablement pour reprendre les traits de gordon freeman de half-life, mais les personnalités des protagonistes de l'histoires sont dignes d'un grand film ! le sergent johnson et ses répliques à la chuck norris font toujours mouche ^^. l'ambiance graphique est également magnifique, alternant les déserts brûlants, les jungles luxuriantes et les champs de batailles dévastées, on passe d'un univers à un autre à chaque niveau ! bref chaque épisode est unique mais j'ai tout de même une légere préférence pour le deuxième, pas trop vieux graphiquement, avec les systèmes majeures du jeu, et pas de scénarios à la hollywood

.51061

Publié dans Geek

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Très heureux que l'univers de Halo te plaise à ce point.<br /> <br /> J'espère que tu passes de temps en temps sur le site Halo.fr (dont je fais partie) pour avoir le maximum des nouvelles concernant Halo.<br /> <br /> Par ailleurs, j'espère que tu connais aussi le Wikihalo ! C'est la plus grande encyclopédie Française sur Halo dont je suis l'administrateur . Des milliers de pages...<br /> http://wiki.halo.fr/index.php/Accueil<br /> <br /> à bientôt sur le xboxlive ;)<br /> <br /> <br />
Répondre