Taig Khris

Publié le par rollsngeek

Voila, un rider français, Taig Khris, champion du monde de rampe et médaille d'or des Xgames 2001 en rampe, in venteur du double backflip en rampe.

Un des riders qui m'a le plus motivé à continuer à tenter des tricks, sa bonne humeur pendant les contest et ses figures toujours au top m'ont toujours donné envie de rouler.

aprés, il est bien connus des français, c'est sur, beaucoup plus que julien cudot ou n'importe quel autre rider voir skater français. mais c'est surtout à cause de koh-lanta et du record de drop à la tour eifel. Pour moi il restera le gagnant des xgames 2001 et pas le participant de koh-lanta, j'en profite pour préciser que je n'ai pas la télé et donc que je ne regarde pas koh-lanta ^^

 

taig-khris.jpg

Publié dans Ride

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article